Anne Jamelot - Développez votre intelligence émotionnelle
ADAHE®
(Aide au Discernement pour l'Ajustement et l'Harmonisation de l'Ego)

Marque déposée.


En exercice depuis plus de 30 ans ans et atteinte du syndrome de Gilles de La Tourette depuis l'âge de 7 ans, je n'ai eu de cesse de chercher, analyser, décrypter, expérimenter, tout ce que la vie mettait sur mon chemin pour améliorer mon quotidien. Ces méthodes sont sur ma page "Mes compétences". Il y en a cependant une que je n'ai pas mentionnée car je m'y suis formée seule, il s'agit du code de guérison, de Alexander Loyd. Cette technique, que j'ai utilisée pendant 2 ans m'a mis la puce à l'oreille pour agir en profondeur et durablement.
Au cours de ces 5 dernières années, j'ai cherché comment combiner toutes ces techniques pour en faire un procédé unique, simple d'utilisation, ne demandant pas trop de temps et bien sûr, efficient. Pour moi, d'abord. Charité bien ordonnée commence par soi-même. J'ai remarqué qu'après avoir travaillé sur la compréhension de mes fonctionnements corporels, physiologiques, neurologiques, émotionnels, mentaux, intellectuels, relationnels, psychologiques et autres, le dénominateur commun de tous mes dysfonctionnements était l'ego. Ou plutôt les souffrances égotiques, narcissiques. C'est en m'occupant à explorer ces souffrances de façon précise, la plus honnête possible, grâce à la capacité de discernement que j'ai acquise, que j'ai pu ajuster les intentionnalités de libération de ces souffrances, lesquelles se manifestent par des besoins excessifs, entre autres. Puis adapter quelques techniques issues de la sophrologie et du Reiki pour se libérer durablement de ces souffrances égotiques génératrices de la majeure partie de nos problèmes de santé et difficultés relationnelles. Ceci pour harmoniser notre ego et être en joie avec nous-même et les autres.


Dans mon prochain ouvrage, qui paraîtra bientôt, je vous livre mon procédé ADAHE® au cours d'une histoire un peu coquine, voire érotique. J'y traite de l'ego et de la sexualité. Une sorte de suite à Haute en tics.

En attendant , voici quelques questions que vous vous posez peut-être:


      À qui s’adresse la méthode ?


► À toute personne désireuse de faire un travail profond sur ses difficultés relationnelles, ses problèmes de santé, douleurs, tics de comportement...
► En cas de complexes d'infériorité ou de supériorité
► Hyper sensibilité, susceptibilité excessive, personnes à "fleur de peau"...
► Et aussi en cas de dépendance affective, chagrin d'amour ou d'amitié, sentiment d'emprise...
►Toute personne qui s'entend dire qu'elle a un ego surdimensionné, qu'elle prend trop de place et qui souffre de cela...
► Personnes timides, effacées, peu sûres d'elles...
► En cas de burn out, épuisement, doutes sur son avenir professionnel...

Et tout ce qui touche notre manière d'être en relation avec les autres.

 

      Comment se passe une séance?


      Dans un premier temps, l'écoute est indispensable. Je pratique l'écoute Centrée sur la Personne selon Carl Rogers et cela est indispensable au procédé. Grâce à cela, vous allez vous-même comprendre ce qui se passe dans votre problématique, et devenir pleinement acteur de votre évolution. Pour aller ensuite vers la libération de la source du problème actuel, de façon très concrète, avec la technique que nous trouverons la plus adaptée pour vous à ce moment-là. Une séance dure une heure. Je fais aussi des cours collectifs pour apprendre la méthode, dans le cadre de la gestion du stress et des émotions.
 

     Quels sont les bénéfices pour le client ?


      Au niveau de la personne  :

► Connaissance de soi : de ses besoins,  ses désirs, ses valeurs mais aussi de ses limites, des besoins excessifs de l’ego et des fonctionnements égotiques.

► Reconnaissance et accueil de ses émotions, honnêteté avec soi, authenticité, congruence, plus grand liberté.
► Satisfaction d'avoir un outil concret à portée de main, et de reprendre les rênes de son équilibre émotionnel et constater que cela joue sur tout le reste..
► Libération de ses complexes.
► Nouvelles capacités d'entreprendre, de réaliser ce que l'on a au fond de soi...


     Au niveau de la relation aux autres :

► Affirmation de soi, maitrise de ses émotions, écoute, empathie...
► Lâcher-prise, détachement de ce qui n'est plus considéré comme important...
► Plus de justesse dans sa façon d'être en relation avec les autres.


    Au niveau de la relation au monde :

► Prendre sa place, développer la confiance en soi, s’épanouir et se réaliser, être plus en accord avec soi-même, oser.
► Créativité accrue, modifications positives, constructives de son rapport au monde.
► Sentiment de pouvoir agir et de ne plus être victime de soi-même, ni des autres.


































Assistant de création de site fourni par  Vistaprint